Les publications auraient été publiés dans un Quotidien de Montréal et sur des sites Internet.
Le conseil municipal a mandaté ce mois-ci la Direction générale pour déposer la plainte et pour transmettre le rapport d’enquête qu’il a fait réaliser par la firme Circo.
Cette firme aurait identifié une personne responsable d’un coulage et de l’ouverture d’une enquête de la Commission sur le maire Martin Damphousse.
C’était dans une affaire de collusion et d’acquisition de terrain bloqué par la Ville, pour des fins personnel ou d’un proche, le printemps dernier.
En fait, le maire soutient que les élus avaient unanimement demandé en avril une enquête pour faire la lumière sur cette fuite d’information.
La firme a remis son rapport confidentiel le 21 septembre et le conseil souhaite que la CMQ examine le dossier et détermine des suites a y donner, dit le maire Damphousse.
À lire aussi: https://www.fm1033.ca/martin-damphousse-voit-son-dossier-ferme-dans-laffaire-de-collusion/

