C’est ce que rapportent les résultats financiers de l’entreprise spécialisée dans le divertissement, publiés le jeudi 1er juin.
Le président et chef de la direction de D-BOX, Sébastien Mailhot, qualifie même l’exercice 2023 « d’une de nos meilleures années à ce jour ».
Dernièrement, les revenus du quatrième trimestre ont atteint 10,4 M $, comparativement à 7 M $ à la même période l’an dernier.
Cette hausse importante provient surtout des ventes de systèmes de la compagnie.
Les montants gagnés dans le marché du divertissement commercial ont alors atteint 6,3 M $, tandis que ceux dus au marché résidentiel ont pu s’élever à 2,2 M $.
Notons enfin que l’année 2024 va marquer le 25e anniversaire de D-BOX, ce qui enthousiasme sa direction.
Sébastien Mailhot assure que son équipe compte donc renforcer sa position « de chef de file dans le marché du cinéma […] et à [se] tailler une place dans le marché des jeux vidéo. »