Des clients ont dû attendre plus d’une heure chez Walmart pour recevoir leurs achats, commandés en ligne, et prévus pour une cueillette à l’auto.
Plusieurs commerces et les magasins à grandes surfaces ont instauré des services de cueillette en raison de la pandémie.
Toutefois, chez Walmart, aucune confirmation de commande n’est demandée et l’heure du rendez-vous est parfois excédée.
Le FM 103,3 a pu le constater alors que le service téléphonique est également difficile à joindre.
Les employés sur place se plaignent d’être trop peu pour le travail qu’il y a à faire.
Certains clients se plaignent aussi du service de livraison de la bannière.
Les livreurs laissent leurs articles à la porte sans frapper ou sonner.
Ce serait un phénomène répandu à l’échelle de la province et du pays.
Chez Canadian Tire, un autre magasin à grandes surfaces, les employés demandent un numéro de confirmation aux clients qui viennent chercher leur commande à l’auto.
Journaliste: François Bertrand-Potvin