Il a dénoncé la plus récente interruption, survenue un samedi soir, qui a duré près de 17 heures avant d’être résolue.
Ce citoyen soutient que depuis 2022, le secteur aurait subi plus de 25 pannes, certaines s’étirant sur plusieurs heures, voire une journée entière.
Il a également souligné le manque de communication et la difficulté à obtenir des réponses claires en raison de l’inefficacité des outils disponibles durant ces pannes.
Brossard a déjà eu des discussions à l’époque avec Hydro-Québec concernant le problème de pannes récurrentes dans certains secteurs.
Des employés d’Hydro avaient aussi été envoyés sur le terrain pour faire des réparations nécessaires sur le réseau.
Malgré les promesses d’améliorations apportées, les interruptions de service persistent.
La mairesse de Brossard, Doreen Assaad, assure qu’elle continue à poursuivre les démarches entamées auprès d’Hydro-Québec pour comprendre la source de ces pannes et trouver des solutions durables, elle est en attente de plus d’informations de la part d’Hydro-Québec dans cette affaire.