La Ville de Sainte-Julie va continuer d’offrir les services à distance à ses citoyens en plus de leur proposer une offre d’activités leur permettant de se divertir de façon sécuritaire pendant ce nouveau confinement.
Les cours offerts par le Service des loisirs sont offerts de façon virtuelle. Les inscriptions débutent le 11 janvier à 18 h.
Les activités extérieures sont toujours possibles comme le patinage, la pratique du ski de fond et la glissade à la pente à glisser du parc Armand-Frappier. Les lumières de ces endroits fermeront à 19h30 pour le respect du couvre-feu.
Ces activités doivent se produire en bulle familiale. Le couvre-visage en tissu ou de type cache-cou est de mise pour patiner et glisser.
La Ville a également mis en place des mesures pour favoriser davantage la distanciation sociale en plus de faire une surveillance accrue à la pente à glisser pour le respect de la capacité d’accueil du site, notamment.
Sainte-Julie va dévoiler prochainement de nouvelles activités en ligne ou tenues à l’extérieur pour aider les citoyens à traverser cette période difficile pour les faire rire, bouger et se changer les idées.
Journaliste: Simon Deschamps