Ces fermetures touchent aussi l’autoroute 25 et de l’autoroute 20, durant la fin de semaine du 11 au 14 février.
Ces entraves sont nécessaires pour réaliser des travaux dans le tunnel et des travaux de rafraîchissement de marquage sur l’autoroute 20 en direction ouest.
Elles sont requises pour préparer la mise en place d’autres entraves longue durée dans le secteur de l’échangeur Souligny.
Seule une voie de circulation sera disponible aux automobilistes dans le tunnel en direction de la Rive-Sud et de Montréal.
Cette fermeture débute dès 22h30 vendredi et prend fin le lendemain matin à 7h30.
Une fermeture de l’entrée de l’A-25 en direction sud à partir de l’avenue Souligny et de la rue des Futailles aura aussi lieu sensiblement lors de la même période.
De plus, il n’y aura également qu’une voie accessible sur l’A-25 en direction sud, entre la rue Yves-Prévost et l’échangeur Souligny.
Cet condition est de dimanche 22 h à lundi 5 h.
Par ailleurs, des fermetures partielles seront en vigueur sur l’A-20 en direction ouest, chaque nuit de la fin de semaine.
Une seule voie sera donc pratiquable entre les sorties n° 92 – Boul. De Mortagne et n° 90 – Aut. 20 ouest, route 132, La Prairie / USA, Varennes, aéroport P.‑E.‑Trudeau.
Les entrées de l’A-20 en direction ouest en provenance de la rue Jean-Neveu et en provenance du boulevard de Mortagne seront aussi fermées.
Toutes les informations relatives aux entraves à la circulation, ainsi que leurs horaires précis, se trouvent enfin sur le site web du Ministère.