Le 23 juin, en soirée, un spectacle de feux d’artifice aura lieu aux abords de l’église de Mont-Saint-Hilaire, au-dessus de la rivière Richelieu.
Le 24 juin dans la journée, le maire, Marc-André Guérin, va prononcer un discours patriotique et un salut au drapeau sera suivi d’une lecture de conte par l’équipe de la bibliothèque Armand-Cardinal. À 15 h, pour conclure les festivités, le spectacle de Ritournelle : Imagine.
La Ville va offrir différentes activités familiales qui se dérouleront au parc de la Gare, avec des jeux gonflables, des jeux d’eau, de la musique québécoise, un spectacle et un conte pour les enfants.
La Ville encourage l’utilisation de transports actifs ou du stationnement incitatif à la gare.
En cas de pluie, consultez le site Internet de la Ville pour les mises à jour.
À Saint-Bruno-de-Montarville, le 23 juin, les musiciens d’Option trad monteront sur la scène du Vieux Presbytère à compter de 18 h, puis à 19 h 30, ce sera au tour des Mutins de Longueuil d’animer la foule avec de la danse traditionnelle québécoise.
La soirée se poursuivra avec la cérémonie d’hommage au drapeau à 21 h, suivie du spectacle de Comebach – Hommage à Offenbach et Corbeau sur la scène principale. Le traditionnel feu d’artifice débutera à 22 h, puis laissera place à la deuxième partie du spectacle de Comebach – Hommage à Offenbach et Corbeau.