Un grand événement s’est déroulé ce vendredi alors que Donald Scott, alias M. Bonbon de Saint-Hubert, rentrait chez lui au centre d’hébergement Henriette-Céré.
Il revenait d’une lutte qu’il a remporté contre la COVID-19 et pour ce retour, il était accompagné du député de Vachon, Ian Lafrenière, du député fédéral de Montarville, Stéphane Bergeron et Denis Trudel de de Longueuil-Saint-Hubert et du conseiller municipal Jean-François Boivin.
M. Bonbon était aussi escorté de policiers et de pompiers de l’agglomération de Longueuil ainsi que de son ange gardien, Isabelle Caron.
Le célèbre résident du Centre d’hébergement avait contracté le virus en mai dernier comme un grand nombre chez Henriette-Céré.
Il pourra incessamment reprendre son activité quotidienne de vendre des friandise de son emplacement aux abords du chemin de Chambly pour distribuer par la suite des cadeaux aux autres résidents.
Il est désormais muni d’un parasol offert par la communauté.
Les commentaires sur son retour pleuvent par dizaines sur le mur Facebook du député de Vachon et tous sont unanimes, M. Bonbon est un combattant et un homme respecté par les citoyens.
Auteur : Henri-Paul Raymond