C’est ce qui ressort de son assemblée générale annuelle tenue le mardi 21 février
Le FM 103,3 mise au cours des prochaines années sur le numérique pour informer et divertir ses auditeurs et le public en général qui le suit dans sa foulée de divertissement.
La radio s’est d’ailleurs bien adaptée à l’ère des balados diffusions avec une moyenne de 6 000 téléchargements par mois de son contenu.
De plus, la station vient à peine de développer un module d’achat de publicité en ligne.
C’est un produit unique au Québec pour une station de radio.
Ce concept fera l’objet d’une campagne de promotion sous peu.
Le directeur général Éric Tétreault a aussi rappelé que le FM 103,3 est une des rares radios communautaires de la province à avoir également développé un «pre-role video».
Il s’agit d’un format d’affichage des publicités vidéos sur Internet pour la publicité.
Le défi est aussi la vente de message publicitaire sur les ondes radiophonique.
M. Tétreault souligne que c’est un créneau qui demeure sur lequel les équipes doivent constamment travailler dur.
Sa radio COYOTE sur le FM 103,3 HD2 connait aussi un certain succès avec un son country américain et amasse un bon 7 000 auditeurs.