La présentation des résultats du dernier exercice a été faite mercredi soir lors d’une assemblée générale annuelle en format virtuel.
Selon le président du conseil d’administration, Michel Leroux, la situation financière s’est rétablie comparativement à l’année précédente.
La diffusion de message sur les consignes sanitaires émises par Québec et les information traitant du sujet ont donné de bons résultats.
Près de 60% des auditeurs ont adopté les consignes recommandées.
Aussi, le FM 103, consacre un budget de plus de 200 000 $ pour amorcer des travaux majeurs à la structure du bâtiment.
La direction dit aussi avoir épongé certaines dettes courantes.
C’est sans compter l’acquisition de nouveaux équipements modernes pour les divers départements de communication.
Les membres du conseil planchent également sur un nouveau plan de couverture journalistique audacieux.
Il a été peaufiné par le directeur général Éric Tétreault.
Cependant, seule ombre au tableau, le bingo a enregistré une légère baisse de son achalandage.
C’est après avoir connu une hausse importante l’année précédente.
L’auditoire a été à la hausse sur toutes les tribunes de diffusion, soit via les ondes radio, l’achalandage web et sur les réseaux sociaux.
La venue de la nouvelle antenne HD Coyote 100% musique country anglophone a contribué aux revenus stables.
Elle a aussi servi à recruter un nouvel auditoire.
De plus, deux membres du CA quittent et deux nouvelles venues les remplacent.
Il s’agit d’Isabelle Bérubé et de Corinne Demars.