En effet, le mandat des travaux de prolongement de la rue Jean-Talon a été attribué au chef de file dans l’industrie de la construction, Bricon, pour une somme de 6 M$ (6 174 999,69 $), toutes taxes incluses.
La reconstruction des rues Evergreen, De La Brocquerie, d’Anjou et place d’Anjou dans le cadre du programme de réfection d’aqueduc et de chaussée (PRAC) va autrement coûter près de 4 M$ (3 853 357,81 $) à la Ville en incluant les taxes nettes.
L’entrepreneur en génie civil, MSA Infrastructures inc., sera responsable des travaux.
Les travaux de reconstruction des infrastructures de la rue Roberval, entre le chemin De La Rabastalière Ouest et le boulevard Seigneurial Ouest, totalisent un montant non loin de 2,5 M$ (2 484 092,36 $) avec les taxes.
Finalement, les conseillers octroient les contrats de collecte et transport des matières recyclables, d’entretien préventif et correctif des groupes électrogènes, de sonorisation et éclairage des spectacles et divers événements de la Ville ainsi que celui de modernisation des systèmes de surveillance vidéo pour les sommes restantes.