Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) poursuit sa mission d’aide à la collectivité avec des mesures additionnelles renforcées, surtout en matière d’hygiène.
Le CABB maintien ses services de livraison de popote roulante et de mets congelés, l’accompagnement-transport pour les rendez-vous médicaux et l’épicerie et les appels sécuritaires et automatisés PAIR.
Toutefois le Centre d’action bénévole insiste pour dire que ces services sont offerts avec certaines restrictions et en respect des consignes gouvernementales émises.
Les intervenants du CABB sont conscients que la situation actuelle peut entraîner de vives inquiétudes.
Afin de donner un peu de soutien aux citoyens de Boucherville, l’organisme rend disponible les services d’un intervenant psychosocial et poursuit son service d’aide, d’écoute et de références téléphonique.
Enfin, le CABB offre désormais un service de jumelage familles-gardiens formés sensible aux contraintes de conciliation travail-famille des Bouchervillois.
Ce service est offert de concert avec la Ville de Boucherville.
Auteur: Henri-Paul Raymond