Dumas, défiant de « faire danser en français », était en « feu » sur la scène en compagnie de ses musiciens.
Il a fait bouger la foule avec son rythme convaincu et contagieux.
La tête d’affiche du 23 juin au parc St-Mark a auparavant été précédé par Marilyn Léonard présentée par l’animateur de la soirée Diane Trudel.
« Dumas donne une performance d’une générosité merveilleuse égale au désir de vivre dans la lumière de la Fête nationale des citoyens de Longueuil, » affirme une spectatrice.
La rue Saint-Charles, pour sa part, a accueilli en journée des activités familiales dès 16h30, incluant un spectacle de cirque et DJ Yro.
En après-midi, sur le site de la fête nationale sur la rue saint-Charles, plusieurs centaines de spectateurs profitaient des festivités.
Ce lundi 24 juin, Bleu Jeans Bleu promet d’enflammer le parc de la Cité, avec Claude Cobra qui va offrir une soirée mémorable, précédé de Renée Ray.
Des activités familiales sont aussi offertes au parc.
Les célébrations sont animées par l’animateur du FM 103,3, par Jean-Yves Lemay.
En fait, Longueuil est hôte de la Fête régionale de la Montérégie Rive-Sud.
De plus, la Ville encourage l’utilisation du transport actif ou collectif, offert gratuitement les deux jours par le Réseau de transport de Longueuil.
De plus, en raison de la forte pluie, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville suspend toutes les activités extérieures prévues le 24 juin au Lac du Village jusqu’à midi.
Selon la météo à ce moment, il sera décidé si les activités auront lieu ou seront annulées en après-midi.