Les commentaires de clients et de résidents portent surtout sur les pertes qu’auraient encourus des clients ayant fait des commandes et réserver les services de l’entreprise juste avant les Fêtes.
Plusieurs affirmeraient avoir fait des dépôts d’argent pour une commande et s’être fait surprendre par la fermeture définitive en date du 22 décembre.
L’entreprise aurait été vendue précédemment à les propriétaires de Cakemoi, Tristan Beaudin – Fiducie MGT – Centre BQL et Guillaume Beaudin Oloïd, de Sainte-Thérèse et Boisbriand.
L’ancienne propriétaire, Amélie Lavoie (Cake-Toi), qui travaillait encore pour le commerce après sa vente en septembre, a légèrement fait le point via un réseau social et elle s’est dite en colère et triste devant la situation.
Mme Lavoie explique brièvement que son commerce, Cake-Toi, a fait faillite cet automne pour que les nouveaux propriétaires puissent opérer Cakemoi sur la promesse qu’il seraient là au moins un an, pas trois mois, ajoute-t-elle.
Elle dit n’avoir eu qu’une promesse d’avoir un emploi dans Cakemoi et n’avoir pas reçu d’argent lors de la faillite.
Elle rappelle qu’elle n’aurait jamais laissé des clients perdre de l’argent, même en situation financière difficile.
Mme Lavoie dit vouloir tenter d’obtenir des réponses sur la fermeture, mais ne garantit rien.
L’ex-propriétaire avait d’ailleurs lancé une campagne GoFundMe en mars dernier pour tenter d’éviter la faillite.
Plusieurs commentaires des personnes flouées portent sur un possible recours en justice ou une action collective.
La faillite n’est pas inscrite sur le Registraire des entreprises du Québec, mais la plus récente mise à jour date du 13 novembre dernier.
Il y aurait de une à cinq personnes qui travaillaient pour le commerce.
Le FM 103,3 est en attente de réponses des propriétaires.