Ce Gala a eu lieu la semaine dernière à Exporail de Saint-Constant pour souligner l’excellence des entreprises d’économie sociale en Montérégie.
Parmi les lauréats, Macadam Sud a obtenu 7 500 $ pour son projet Croissance et développement, Asphalte diffusion 10 000 $ pour Lumifest en cavale et L’Accorderie de Longueuil a reçu 20 000 $ pour son Café Safran.
Plusieurs CPE et initiatives en agriculture urbaine ont également été mis à l’honneur et La Croisée de Longueuil a obtenu 10 000 $ pour Les Jardins Dits Verts.
Trois entreprises ont reçu un prix « Coup de cœur », déterminé par plus de 13 000 votes du public.
En plus de souligner l’innovation et l’engagement communautaire, ces bourses permettront de générer plus de 1,3 million $ d’investissements dans la région.
Cet événement, qui réunit chaque année acteurs économiques et sociaux, met en lumière l’impact positif des entreprises collectives sur leur milieu. -30-