Le propriétaire du dépanneur Nobert de Longueuil, Karl Ferraro est en deuil de son père.
Aldo Ferraro est décédé vendredi soir, causant la consternation dans la famille et auprès d’une forte clientèle de l’homme d’affaires longueuillois.
Le départ soudain de M. Ferraro à l’âge de 76 ans a enclenché une énorme vague de sympathie sur le compte Facebook du commerçant.
Plusieurs centaines de citoyens manifestent leur tristesse en apprenant la nouvelle.
Certains clients sont de tout coeur avec lui et adressent leurs condoléances à Karl Ferraro et à sa mère.
D’autres rappellent de grands moments d’Aldo Ferraro dont notamment l’implication du père, de la mère et de Karl dans l’organisation pour les élections de la candidate Nicole Lafontaine lors d’élections municipales.
Mme Lafontaine courtisait le vote pour le Parti municipal Longueuil dans les années 2000 et Karl était président des jeunes du PML.
La famille s’est aussi impliquée lors d’élections de Cécile Vermette qui a été députée pour le Parti Québecois dans Marie-Victorin de 1985 à 2007.
Aldo Ferraro a aussi été entraîneur de soccer par le passé.
Son fils Karl rappelle la grande implication généreuse de son père dans la communauté.
Audio PlayerDes élus de la ville de Longueuil, dont Monique Bastien, Benoît L’Écuyer et Michel Lanctôt ont aussi adressé des voeux de sympathie.
Les funérailles ont été confiées à la Maison Darche services funéraires et pour le moment aucun service public n’est prévu.
Les citoyens pourront aller lui rendre un dernier hommage en nombre réduit prochainement.
M. Ferraro invite les gens qui le désirent à faire un don à Leucan, Association pour les enfants atteints du cancer.
Journaliste : Henri-Paul Raymond