La chaîne de restauration rapide canadienne A&W entame le 20 août prochain sa 12e édition du Rendez-vous A&W pour stopper la sclérose en plaques.
Pour chaque Teen Burger vendu au Canada jusqu’au 20 août, 2$ seront versés à la Société canadienne de la sclérose en plaques.
En raison des mesures sanitaires à respecter, quelques modifications ont été apportées à la collecte de fonds cette année.
A&W Canada tient donc la première édition « à emporter » du Rendez-vous A&W pour stopper la sclérose en plaques en offrant de nouvelles façons d’acheter un Teen Burger.
Les clients pourront le commander sur l’application mobile A&W, en livraison ou au service au volant, comme à l’habitude.
A&W Canada espère amasser plus d’un million de dollars dans le cadre de la campagne de cette année.
Le Canada affiche l’un des taux de sclérose en plaques les plus élevés au monde avec plus de 77 000 Canadiens atteints.
Environ onze Canadiens reçoivent un diagnostic de sclérose en plaques chaque jour.
Les femmes y sont exposées à un risque trois fois plus élevé que les hommes.
Auteure : Magalie Masson