La société a dévoilé que les flux de trésorerie liés aux opérations sont en territoire négatif de 700 000 $ au quatrième trimestre.
Pourtant, que l’entreprise avait généré 9 millions $ à la même période l’an dernier.
Le chef des finances, Pierre Blanchette, a expliqué jeudi que l’entreprise avait dû augmenter son fonds de roulement pour financer l’accélération de ses activités.
La demande demeurait forte de la part des restaurateurs, malgré la hausse des taux d’intérêt.
Les ventes de Colabor ont augmenté de 28 % à 193,2 M$ grâce à une combinaison d’acquisitions, d’inflation alimentaire et d’augmentation des volumes.
La société avait réussi à augmenter ses prix de 8 % au moment où l’on assiste à une flambée des prix des denrées alimentaires.
Le bénéfice net a toutefois reculé, passant de 5,3 millions $ à 1,7 million $.
Puis, l’entreprise déménagera à Saint-Bruno-de-Montarville à la fin de l’année.
Elle estime que ses nouvelles installations lui permettront d’être plus efficace et d’accroître son empreinte.