En effet, la Ville de Boucherville est en période de recrutement et recherche plus d’une centaine de jeunes pour répondre aux besoins en main-d’œuvre de ses camps de jour.
Des postes d’agents d’intégration et d’agent à l’accueil sont aussi disponibles.
La Ville indique que chaque été, près de 6 000 jeunes bouchervillois âgés de 5 à 12 ans participent aux différents camps offerts par la Ville.
Quelque 150 employés d’été sont nécessaires pour assurer le bon déroulement des camps.
Les besoins sont donc auprès d’étudiants des niveaux secondaire, collégial et universitaire ainsi que d’anciens employés.
La Ville a mis en place, pour ce faire, une série de mesures incitatives telles qu’un processus de candidature simplifié, un programme de référencement et même une flexibilité au niveau des horaires pour pouvoir offrir des vacances, si le nombre d’employés le permet.
La Ville a également invité les jeunes ayant un intérêt à travailler aux camps de jour à s’inscrire à une demi-journée d’initiation qui aura lieu pendant le camp de la semaine de relâche. Au total, ce sont douze candidats qui pourront ainsi confirmer leur intérêt et leurs aptitudes reliés aux différents postes de l’Animation estivale.
Les jeunes intéressés ont jusqu’au 11 avril pour soumettre leur candidature sur le site Web.