La Ville de Boucherville met ses drapeaux en berne en mémoire de l’un de ses anciens conseiller municipal récemment décédé.
Les drapeaux sont en berne jusqu’à ce vendredi 19 mars en souvenir de Jean Beaudry, conseiller municipal de Boucherville de 1986 à 1990 .
Le décès de l’ancien conseiller municipal est survenu le 6 mars dernier, à l’âge de 82 ans.
M. Beaudry représentait le quartier 3 dans l’équipe de l’ancien maire Hugues Aubertin et est demeuré en poste pour la durée de son mandat.
Un passage en politique remarqué
La Ville doit au conseiller Beaudry la création d’un Service des communications au sein de la municipalité et il a aussi oeuvré au Comité d’organisation des fêtes du 325e anniversaire de fondation de la municipalité.
Jean Beaudry a reçu l’Ordre du mérite, il a notamment été président de l’Office municipal d’habitation de Boucherville, conseiller délégué à la Corporation de développement économique de Boucherville et conseiller délégué au Comité de la sécurité publique
Tous les élus et les employés de la ville de Boucherville offrent à la famille et aux proches de M. Jean Beaudry leurs plus sincères condoléances.
Auteur: FM 103,3