Les Bouchervillois Michael Myloserdnyy et Niko El Khouri se joignent respectivement aux formations des Olympiques de Gatineau et des Wildcats de Moncton alors que les jumeaux Alexandre et Maxim Malta continueront d’évoluer ensemble, les frères qui ont tous les deux étés repêchés par l’Océanic de Rimouski.
Les Hubertins Patrick Deniger, Wassim Rabbath et Luca Scartozzi arboreront dans l’ordre les couleurs des Remparts de Québec, des Olympiques de Gatineau et des Cataractes de Shawinigan.
Le Drakkar de Baie-Comeau pourra notamment compter sur l’appui offensif d’Aiden Kirkwood (Candiac), d’Hugo Brisebois (Saint-Constant) et de Rafael Davoli (Longueuil).
Cette formation pourra aussi compter sur un général à la ligue bleue en Adam Lemay (Longueuil) et sur un maître des mises en jeu en Gabriel Boivin (Beloeil).
Le défenseur de Saint-Lambert, Brandon Delarosbil, assura désormais les arrières du Julievillois Mathieu Perron au sein du Phoenix de Sherbrooke, les deux joueurs ayant été recrutés par l’état-major de la formation sherbrookoise.
Vincent Gaudette (Saint-Basile-le-Grand) sera l’un des nouveaux protecteurs de la meute, lui qui sera responsable de freiner l’élan de ses adversaires pour les Huskies de Rouyn-Noranda.
La formation abitibienne a aussi misé sur le talent du Lambertois Nathan Gagnon.
Le Montarvillois Dylan Dumont tentera des remplir les filets adverses pour l’équipe championne de la précédente saison du circuit Gilles-Courteau, les Voltigeurs de Drummondville.
L’Hilairemontais Xavier Trépanier plie bagage et change de province, l’attaquant qui tentera maintenant des percées en territoires adverses pour les Wildcats de Moncton.
Ce n’est toutefois pas le seul joueur qui devra faire ses valises, les avants Frédérik Brisebois (Longueuil) et Félix Major (Sainte-Julie) devront aussi déménager, eux qui rejoindront finalement les rangs de l’Océanic de Rimouski.