Au total, c’est 1124 personnes qui ont répondu en ligne et par téléphone à plusieurs questions.
Les résultats ont ensuite été comparés à ceux de d’autres villes de taille similaire.
La Ville obtient un taux de satisfaction générale de 83% tandis que la bibliothèque est le service le plus apprécié des Brossardois avec un taux de 94%.
Les infrastructures et événements culturels, les parcs et espaces verts, les communications et la gestion des matières résiduelles suivent.
Ces sections ont respectivement 88%, 87%, 83% et 81%, des chiffres qui sont tous en haut de ceux récoltés dans des villes similaires.
Seulement quatre services se méritent un taux en bas de 80% qui sont la fluidité et sécurité routière, les pistes cyclables, le déneigement des trottoirs et l’entretien des chaussés avec des taux respectivement de 74%, 71%, 68% et 67%.
La mairesse de Brossard Doreen Assaad s’est dit très heureuse des résultats obtenus et de voir les citoyens satisfaits des services offerts.