Les trois activités offertes s’adressent à toutes les nouvelles entreprises s’étant lancées en affaires au cours de la dernière année.
« Chaque année, la MRC de Marguerite-D’Youville constate que le milieu entrepreneurial sur son territoire est riche et dynamique », a tenu à souligner le préfet de la MRC, Daniel Plouffe.
Il sera ainsi possible de rencontrer les nouveaux entrepreneurs de Calixa-Lavallée, Contrecœur et Verchères le 21 février prochain au Centre multifonctionnel de Contrecœur.
Le milieu des affaires est aussi invité à participer à une soirée de présentation le 29 février à l’espace de cotravail Hedhofis à Sainte-Julie.
Une occasion de découvrir les nouvelles entreprises de Saint-Amable, Sainte-Julie et Varennes.
Finalement, la communauté entrepreneuriale est conviée le 26 mars au Centre communautaire de Verchères à assister à la 26e édition du gala local du Défi OSEntreprendre.
C’est alors que le nom des entreprises ayant débuté leurs activités pendant la dernière année dans la région et qui se sont démarquées dans chacune des catégories déterminées par le concours va être dévoilé.
« Ces soirées ont pour but de promouvoir l’entrepreneuriat sous toutes ses formes ainsi que de développer une culture entrepreneuriale forte et unique dans la MRC », a ajouté le préfet et maire de Calixa-Lavallée.