Un partenariat qui a pour mission de favoriser la croissance des PME en mettant en place une structure d’accompagnement conjointe orientée vers le succès.
Les entreprises visées vont devoir exercer leurs activités sur le territoire de la Montérégie et déclarer un chiffre d’affaires actuel de moins de 10 M$.
Il peut s’agir de repreneurs d’entreprise ou d’entrepreneurs souhaitant faire croître leur entreprise ou faire pivoter leur modèle d’affaires.
L’entente vise à soutenir l’ensemble des entrepreneurs de la Montérégie en offrant aux PME en croissance des accompagnements personnalisés de pointe.
Cette croissance se fait avec une méthode éprouvée aux résultats tangibles », a déclaré le directeur général d’Espace-inc, Christophe Goffoz.
Cette entente tripartie va permettre « de renforcer l’éventail de services offerts aux entreprises de la Montérégie, à s’assurer que les entrepreneurs de la région aient tout le soutien nécessaire à l’atteinte de leur réussite et à propulser leur accélération et leur croissance. »
C’est ce qu’a, pour sa part, ajouté la directrice générale de Montérégie Économique, Josée Plamondon.
Les trois organismes vont ainsi être en mesure de bonifier leur offre de services et partager avec leurs partenaires leur expertise.
Le but derrière cette stratégie est d’accompagner les entrepreneurs à potentiel dans l’atteinte de leurs objectifs.
La directrice générale de DEL, Julie Ethier, espère que cela va contribuer « à la réussite et au développement de nombreuses entreprises de la région ».