Les ventes ont ainsi grimpé de 138 M$ à 164,2 M$ entre le deuxième trimestre de l’an dernier et celui de cette année.
Le résultat net est aussi à la hausse pour l’entreprise d’alimentation et de distribution.
En effet, il est de 2,3 M$ comparativement à 1,7 M$ pour la période correspondante de 2022.
De plus, le flux de trésorerie générés par les activités opérationnelles a également suivi cette tendance.
Il s’établit à 11,3 millions $ comparativement à 1,2 million $ lors du même trimestre en 2022.
Le BAIIA ajusté(1) est aussi en hausse de 16%.
Le président et chef de la direction de Colabor, Louis Frénette, affirme que les deux dernières années d’effort ont donné des résultats positifs.
Ces données ont aussi permis de compenser l’augmentation du coût de la main-d’œuvre, des intrants et des investissements faits dans la croissance .
Il ajoute que les ventes consolidées de la période de 24 semaines ont atteint 298,1 M$ comparativement à 235,2 M$ pour la période correspondante de 2022.