C’est aussi le cas pour l’ensemble de l’exercice de cette même année.
Cependant ces pertes sont de beaucoup moindres que celles des exercices précédents.
Le président et chef de la direction de MDF commerce, Luc Filiatreault voit d’un regard positif des avancées réalisées au cours de l’année.
Elles le sont au niveau de la croissance financière, de l’amélioration de la rentabilité et du progrès opérationnels.
L’entreprise a aussi lancé un produit de commerce électronique Acumatica ERP, jugé prometteurs, soutient-il.
Ainsi, les revenus du quatrième trimestre s’établissent à 31,2 M $, en hausse comparativement à 30 M $ l’an dernier.
Les revenus récurrents ont représenté 24,4 M $, contre 26,1 M $, ou 78,9 % des revenus pour 2022.
La Société a comptabilisé une perte d’exploitation de 5 M $ au T4 2023, alors qu’elle était de 7 M $ un an plus tôt.
Finalement, les revenus de 2023 se sont chiffrés à 128,3 M $, soit une hausse de 18,5 % par rapport à 108,3 M $ pour l’exercice 2022.