Longueuil annonce le retour des Marchés saisonniers avec l’apport d’organismes du milieu tels que La Croisée de Longueuil, Le Marché ambulant de Saint-Hubert et La Fondation Tout pour les enfants.
L’offre va comprendre aussi différents produits locaux, ainsi que de nombreuses nouveautés et de l’animation sur les sites divers de marchés.
D’ailleurs, la Ville ajoute deux nouvelles localisations pour les arrondissements du Vieux-Longueuil et de Saint-Hubert.
Elle installe également une zone de détente aménagée, de musique d’ambiance, de prestations musicales ponctuelles d’artistes, ainsi que l’ajout de quatre dates totalisant 12 samedis.
Les Marchés saisonniers de Longueuil se tiendront, en alternance, dans les trois arrondissements du territoire, les samedis, de 9 h à 13 h :
- Marché saisonnier du Vieux-Longueuil
- 8, 15, 22 et 29 juillet : au Carré Isidore-Hurteau à côté du Centre culturel Jacques-Ferron, situé au 100, rue Saint-Laurent.
- En collaboration avec l’organisme partenaire La Croisée de Longueuil.
- Marché saisonnier de Saint-Hubert
- 5, 12, 19, 26, août : au Centre montérégien de réadaptation, situé au 5300, chemin de Chambly.
- En collaboration avec l’organisme partenaire Le Marché ambulant de Saint-Hubert.
- Marché saisonnier de Greenfield Park
- 9, 16, 23 et 30 septembre : à l’esplanade du bureau d’arrondissement de Greenfield Park, situé au 156, boul. Churchill.
- En collaboration avec l’organisme partenaire La Fondation Tout pour les enfants.