Kevin Zamor-Louis, 27 ans, et Stéphanie Lafrance, 34 ans, ont comparu le 13 avril dernier au Palais de justice de Gatineau, suite à leur arrestation par la Sûreté du Québec.
Ils sont accusés notamment d’avoir amené une personne à offrir, ou à rendre, des services sexuels moyennant rétribution.
Les autorités leurs reprochent également d’avoir fait de la publicité pour offrir ces services sexuels et d’en avoir profité matériellement.
Selon la SQ et le Service de police de Gatineau, ces accusations concernent des événements survenus entre avril et juillet 2022.
L’enquête tend à démontrer que les suspects pourraient avoir fait d’autres victimes à travers la province de Québec, mais aussi dans d’autres provinces du Canada.
Kevin Zamor-Louis pouvait utiliser les surnoms « James », « Slow », « Michael », « Nike », « Ghost » et « Columbo » dans le cadre de ses échanges.
Toute personne qui aurait de l’information sur Kevin Zamor-Louis et Stéphanie Lafrance peut communiquer avec la Centrale d’information criminelle de la Sûreté du Québec, en toute confidentialité.