Les citoyens ne pourront donc accéder au bâtiment pour une période de 5 à 10 jours.
La Ville offre toujours toutefois les services aux citoyens par téléphone et courriel.
À noter que les citoyens doivent consulter une procédure en ligne pour effectuer une demande de permis.
Celle-ci se trouve sur la page de la Direction de l’urbanisme, de l’environnement et du développement durable.
Les résidents peuvent aussi communiquer au 450 645-2930 ou à l’adresse urbanisme@stbruno.ca.
Ils doivent par ailleurs envoyer toutes demandes de permis d’abattage d’arbre par courriel, à l’adresse info-arbre@stbruno.ca, ou par téléphone, au 450 645-2917.
Pour le bris d’un bac roulant, il faut communiquer avec Info-collectes au 450 645-2919 ou par courriel à environnement@stbruno.ca.
Pour toutes questions techniques, relatives aux travaux en cours ou aux demandes de plans, la Direction du génie invite les citoyens à communiquer avec elle au 450 645-2920, ou par courriel à contrat.genie@stbruno.ca.
Enfin, les renseignements concernant les travaux sont disponibles dans la section Info-travaux du site Web de la Ville.