Gérer agilement
Gérer agilement
Besoin de trucs et d’astuces pour s’adapter à la réalité du monde du travail? Pénurie de main d’œuvre, réalité du travail hybride… les entreprises, les gestionnaires et les employés font face à de nouveaux défis. Cette chronique permet aux entrepreneurs et aux leaders d’équipe d’actualiser leurs approches et de se familiariser avec les pratiques de gestion de l’heure.
Annie Boilard, BAA, MBA, M. Sc (maitrise scientifique en RH)., CRHA est entrepreneure, fondatrice du Réseau Annie RH. Elle œuvre en formation depuis 20 ans. Au-delà d’être formatrice et facilitatrice, elle est également une gestionnaire d’entreprise et d’équipe expérimentée. Au quotidien, Annie et son équipe travaille avec des équipes d’exécutifs dans le cadre de planifications stratégiques et d’accompagnements personnalisés. Ils œuvrent également à titre de facilitateurs et de coachs auprès de leaders et de professionnels. https://www.reseau-annie.ca/
Le vendredi à 7h35
Besoin de trucs et d’astuces pour s’adapter à la réalité du monde du travail? Pénurie de main d’œuvre, réalité du travail hybride… les entreprises, les gestionnaires et les employés font face à de nouveaux défis. Cette chronique permet aux entrepreneurs et aux leaders d’équipe d’actualiser leurs approches et de se familiariser avec les pratiques de gestion de l’heure.
Annie Boilard, BAA, MBA, M. Sc (maitrise scientifique en RH)., CRHA est entrepreneure, fondatrice du Réseau Annie RH. Elle œuvre en formation depuis 20 ans. Au-delà d’être formatrice et facilitatrice, elle est également une gestionnaire d’entreprise et d’équipe expérimentée. Au quotidien, Annie et son équipe travaille avec des équipes d’exécutifs dans le cadre de planifications stratégiques et d’accompagnements personnalisés. Ils œuvrent également à titre de facilitateurs et de coachs auprès de leaders et de professionnels.
https://www.reseau-annie.ca/
On s’inspire de l’actualité Américaine. On parlera sous peu des 100 premiers jours du nouveau président.
La notion des 3 premiers mois, la prise de poste, existe également en leadership.
👉 Les questions qu’on se pose : Qu’est-ce que je dois faire et ne pas faire si je suis un nouveau patron ou que j’ai un nouveau boss.
À discuter sur le sujet
· Pourquoi les 3 premiers sont-ils si critiques?
· Commençons par les patrons – quelles sont les meilleurs pratiques lorsqu’on commence un nouvel emploi?
· Quels sont les trucs et astuces pour les employés qui se voient assigner un nouveau boss?
Pour plus d’information sur les meilleures pratiques en lien avec les nouveaux gestionnaires : https://www.reseau-annie.ca/formation/