Ce commerce spécialisé en toitures se trouvait au 1490E, rue Joliot-Curie.
L’Office de la protection du consommateur avise les clients de cette entreprise qu’ils pourraient être éligibles à un remboursement s’ils ont des réclamations.
En effet, les employés de Pro-Toit/Pro-Max concluaient des contrats avec les consommateurs en dehors de l’établissement.
Le commerce a effectivement acquis un permis de vente itinérante auprès de l’Office et versé le cautionnement requis.
C’est ce que demande la Loi sur la protection du consommateur.
Le cautionnement fourni par le commerce itinérant peut ensuite indemniser les clients insatisfaits.
Ils peuvent demander un remboursement en cas de non-exécution du contrat, de faillite ou de fermeture du commerce.
Ceux qui croient avoir un motif de réclamation à l’endroit de Pro-Toit/Pro-Max peuvent ainsi consulter la section Indemnisation du site Web de l’Office.
Ils y trouveront les documents nécessaires pour présenter une demande d’indemnisation.