Elle s’est aussi fixé plusieurs objectifs pour la prochaine année.
D’abord, elle souhaite travailler sur la structuration des routes thématiques, dont la route des vins de la Montérégie et les nombreuses véloroutes.
La reprise imminente du tourisme d’affaires est un autre enjeu important, selon elle.
Celle-ci nécessitera beaucoup de préparation pour retrouver le rythme d’avant la pandémie.
Enfin, son troisième volet prioritaire est le soutien aux 450 entreprises membres.
Il sera notamment nécessaire de les guider vers les ressources dont elles ont besoin.
Il faudra aussi les outiller le plus possible afin d’être présents sur le Web.
D’ailleurs, elle précise que le nombre de visiteurs sur le site de Tourisme Montérégie a augmenté de 75 % durant la crise sanitaire.
Enfin, Mme Cloutier croit que le plus grand défi de la période post pandémique est la pénurie de main-d’œuvre qui touche les entreprises.
Tourisme Montérégie se rallie à d’autres associations touristiques pour trouver des moyens de contrer la rareté.