Cette cible était la sensibilisation des auditeurs et des citoyens de la Rive-Sud de Montréal
Les messages leur apportaient de l’information pertinentes de la Santé publique dans la région et en province.
Une étude d’impacts a été commandée par la station à la firme Echo Sondage.
Elle indique que le FM 103,3 a triplé ses heures d’écoute au cours de l’année.
En fait, elles sont passées de 150 000 heures à 450 000 heures d’écoute par semaine.
Aussi, plus de 80% des auditeurs ont été informés par les quelque 700 nouvelles diffusées sur la pandémie.
Autant d’auditeurs disent avoir profité des conseils émis par les publicités du ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec (MSSSQ).
D’autres parts, plus de la moitié des auditeurs ont avoué avoir modifié leurs habitudes sanitaires après l’écoute des messages.
Enfin, la direction de la station déclare que les investissements publicitaires gouvernementaux durant la pandémie ont, d’une certaine façon, rendu service aux citoyens.