La compagnie se targue de proposer un portefeuille moderne de produits qui s’étend au-delà du marché de la bière.
D’ailleurs, elle fait davantage dans les eaux pétillantes alcoolisées à base de malt, breuvages qui viennent aussi concurrencer auprès de diverses clientèles les traditionnelles bières du fabriquant.
Le public peut se rappeler qu’il y a environ un mois Molson-Coors lançait au pays, à l’avance de huit mois, son eau pétillante alcoolisée Vizzy à la limonade.
La compagnie miserait sur ces types de produit qui connaissent, semble-t-il, une certaine tendance dans le monde de l’alcool.
Ce serait parce que ces produits se rapprocheraient d’un désir de recherche d’un bien-être général avec en plus moins de glucides et de sucre.
Le géant brasseur a aussi lancé au Québec et au Canada, le printemps, dernier la boisson Coors Seltzer.
Molson-Coors entreprise de boissons pourrait également fabriqué certains produits nouveaux à son usine de Longueuil et il n’est aucunement écarté que des eaux pétillantes y soient aussi produites un jour.