Tourisme Montérégie et ses partenaires ont investi plus d’un million $ pour travailler et décliner le nouveau positionnement et la nouvelle signature de l’organisme.
La campagne publicitaire vise à augmenter la notoriété et le positionnement de la Montérégie comme destination d’escapades et de séjours, de démontrer et de faire vivre la diversité des expériences sur l’ensemble du territoire pour ainsi favoriser une hausse de l’achalandage et du nombre de nuitées.
Les marchés cibles de la campagne de promotion pour Tourisme Montérégie sont principalement la Montérégie, la grande région de Montréal, les régions du Québec, l’Ontario, le nord-est des États-Unis et comprendra des offensives hors Québec avec l’Alliance de l’industrie touristique du Québec.
Le tout nouveau site web sera axé sur l’expérience « utilisateur » et mettra de l’avant un moteur de recherche performant et basé sur les intérêts des visiteurs. En un seul coup d’œil, les internautes auront accès à toutes les activités selon leurs critères de recherche. Le site monteregiejusteparfaite.ca verra le jour dans quelques semaines.
Auteure : Caroline Dionne