L’entreprise spécialisée en commerce électronique de Longueuil, Mediagrif, connaît de bons moments sur la scène nationale et internationale.
Les affaires vont relativement bien en termes de valeur des actions, selon La Presse de cette semaine, alors que l’action a fait un bond de 42% à la Bourse de Toronto.
C’est lorsqu’un gestionnaire de portefeuille a dit le nom de Mediagrif et de Shopify dans une intervention télévisée à la chaîne financière BNN Bloomberg que des regards se sont tournés vers l’entreprise longeuilloise.
L’action a soldé à 5,38$ à la clôture de la journée mardi.
Le gestionnaire a simplement dit que Mediagrif offre des solutions de commerce électronique intégrées à des progiciels, et en comparaison du géant Shopify, c’est pour de grosses entreprises complexes.
En fait, Mediagrif propose des solutions de type « logiciel-service (SaaS) qui optimisent et accélèrent les interactions commerciales entre acheteurs et vendeurs ».
Les fournisseurs peuvent aussi soumissionner sur des contrats avec des gouvernements grâce à des plateformes offertes par Mediagrif.
Auteur: Henri-Paul Raymond